KOFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOFS

Forum de la Team KOFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Pyran
Sp4c3 Inv4d3rs
Chontic
le pantin
Lapin crétin
Le PsYkO PaT
floia
Hasimir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:20

Salut à tous,

Je suis Hasimir , un ami d'Aurélien ou sur votre forum LePsyKoPat, c'est de sa part que je viens me présenter pour poser ma candidature en ce qui concerne la reprise du compte de Gwened.

Je remplis maintenant le formulaire


- Pseudo. Mon pseudo que j'utilise presque tout le temps c'est Hasimir

- Âges. J'ai actuellement 18 ans et j'en aurais 19 au mois de février

- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Je joue à ogame depuis maintenant 2 ans et demi

- Pour quel univers t'inscris-tu ?
Pour la reprise du compte Gwened sur l'univers 50

- Et sur quels autres univers joues-tu ? Alors en ce qui concerne les autres univers les voici :
Univers 36 => 4.767.641 (Place 161 sur 1.407) pur mineur
Univers 25 => 3.991.772 (Place 254 sur 1.503) pur raideur
Univers 60 => 3.291.410 (Place 478 sur 9.094) pur mineur (que je compte arrêter si je suis sur le 50 ainsi que certainement le 36)


- Quel est ton classement ? Aucun pour l'univers 50 , mais j'ai toujours voulu y jouer car je connais du monde , c'est la raison pour laquelle je suis ici pour postuler

- Comment as tu connu la Team KOFS ? Par l'intermédiaire d'Aurélien

- Avoir bien pris connaissance de la charte ? Ce lien la : https://kofs-ogame.forumactif.fr/la-charte-kofs-f2/charte-de-la-team-kofs-t2.htm

Oui j'en ai pris connaissance, j'ai même compris que je vais devoir m'habituer à TS que je connais pas du tout ^^ Je m'y mettrais dés demain soir après la fac car en ce moment je suis avec ma copine


- Et pour finir par curiosité, pourquoi avoir choisi cette Team ? Pour le moment je n'ai pas de réponse précise, c'est seulement car mon ami Aurélien m'à demander si j'était intéressé pour reprendre un compte, mais je ne doute pas que vous êtes une bonne alliance et je suis sur de bien me plaire parmi vous


En ce qui concerne mon irl je rajouterais que je suis en Fac de sport, j'aurais donc des horaires qui change régulièrement et je n'ai jamais eu peur de m'investir dans quelque chose.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
floia
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte



Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:38

Je ne connais pas trop le compte de Gwened mais apparemment c'est un compte raideur avec une flotte non négligeable. Je n'y vois pas d'inconvenante si tu sais gérer cela, je laisse les autres membres s'exprimer, en tout cas bienvenu sur le forum KOFS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le PsYkO PaT
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte
Le PsYkO PaT


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:41

Salut à toi l'ami, comme je te l'ai déjà dit, les KOFS sont une superbe alliance et je me suis engagé à te trouver un compte ( cela fait presque 3-4 mois voir plus que ça traine ... ) j'ai vu que le compte de Gwened ( un haut responsable des KOFS ) était libre qui est partit à la retraite laissant son superbe compte en MV.
Je sais que tu as les capacités pour tenir ce compte, c'est donc pour cela que j'ai proposé ce compte qu'à toi seul.
Il faudra impérativement te luner partout pour que tu puisses ainsi voler en stationner où tu le désire tout en évitant les Moon Break Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_razz
Actif, et réactif tu sauras gérer ce compte à la perfection.
Mon avis est donc positif, je laisse le temps aux autres de découvrir la merveilleuse personnalité que tu es, afin qu'on puisse ouvrir un vote pour la reprise du compte.

Mr les Kofs à vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:51

floia a écrit:
Je ne connais pas trop le compte de Gwened mais apparemment c'est un compte raideur avec une flotte non négligeable. Je n'y vois pas d'inconvenante si tu sais gérer cela, je laisse les autres membres s'exprimer, en tout cas bienvenu sur le forum KOFS Very Happy


Bonsoir à toi

Oui je suis capable de gérer une flotte, étant raideur univers 25, je pourrais dévoiler ma flotte à un admin par MP pour qu'il la transmette en privée sur votre forum.

Elle n'est pas grosse, juste 22k vaisseaux mais c'est surtout le mauvais équilibre qui fait cela. Elle est encore en construction ^^

Sinon Aurélien oui le premier objectif sera de luné toute les colonies il n'en fait aucun doute, mais nous n'en sommes pas encore la vu que je n'ai pas le compte. Tu connais ma façon de jouer vu que tu me connais depuis mes débuts à ogame (a quelques mois prêt).

Je vous laisse pour ce soir j'ai un film à regarder avec ma copine. Mais ne vous inquiétez pas je répondrais à toutes vos questions sans aucun soucis demain.

Bonne soirée et nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin crétin
Quartier Maître 2ième classe
Quartier Maître 2ième classe
Lapin crétin


Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:25

bienvenu a toi..

je pense que tout cela seras discuté en interne..
en ce qui concerne cette reprise..
juste pas oublier...ok tu gère une grosse flotte..mais c'est un x2..
donc 2x plus vite...recyclé ou ce faire recyclé...
en plus cette flotte est connu pas certain raideur...
surtout l'alliance la plus mépriser du 50...les gros nase de KL.
IMPITOYABLE ET SANS FAIRPLAY..
cordialement Razz
Revenir en haut Aller en bas
le pantin
Capitaine de Croiseur
Capitaine de Croiseur
le pantin


Nombre de messages : 715
Age : 49
Localisation : Je suis ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:30

Bonsoir Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chontic
Expert Graphiste
Expert Graphiste
Chontic


Nombre de messages : 3380
Age : 31
Localisation : Lauzerville (31)
Date d'inscription : 17/09/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:33

Bienvenue sur le forum !
La fac de quelle ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Le PsYkO PaT
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte
Le PsYkO PaT


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:41

Il joue sur le 60 ( également un x2 )

Il habite vers Potier donc bon pas a coté de chez toi Chon^^

Il vous confirmera tous cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp4c3 Inv4d3rs
Consul KOFS
Consul KOFS
Sp4c3 Inv4d3rs


Nombre de messages : 1475
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:29

Salutation !

Bienvenue sur le forum.

Tu as fais sa propre ! j'aime bien .

Sinon tu es présent sur le forum ?

whisky ou ricard?
Revenir en haut Aller en bas
Le PsYkO PaT
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte
Le PsYkO PaT


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:19

Citation :
Je vous laisse pour
ce soir j'ai un film à regarder avec ma copine. Mais ne vous inquiétez
pas je répondrais à toutes vos questions sans aucun soucis demain.

Bonne soirée et nuit à vous tous.


Donc Space faudra attendre demain guichet fermé

hahahahaa!!



/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:53

Lapin crétin a écrit:
bienvenu a toi..

je pense que tout cela seras discuté en interne..
en ce qui concerne cette reprise..
juste pas oublier...ok tu gère une grosse flotte..mais c'est un x2..
donc 2x plus vite...recyclé ou ce faire recyclé...
en plus cette flotte est connu pas certain raideur...
surtout l'alliance la plus mépriser du 50...les gros nase de KL.
IMPITOYABLE ET SANS FAIRPLAY..
cordialement Razz


Bonjour

Comme je l'ai dit dans ma présentation je joue déjà sur l'univers 60 ou j'ai 10k GT, 20RIP qui sont souvent rechercher par Alu un gros raideur, jusque là elle sont jamais tomber donc je pense pouvoir gérer une flotte sans aucun soucis sur le 50

Qu'il soit impitoyable et sans fair play cela ne me fait pas peur du tout ^^ au contraire sa fait du piment ^^


Chontic a écrit:
Bienvenue sur le forum !
La fac de quelle ville ??

Comme Aurélien l'a dit je suis de la ville de Poitiers donc je suis à la fac de Poitiers.


Sp4c3 Inv4d3rs a écrit:
Salutation !

Bienvenue sur le forum.

Tu as fais sa propre ! j'aime bien .

Sinon tu es présent sur le forum ?

whisky ou ricard?

Merci à toi, oui je suis très présent sur les forum la semaine , un peu moins le week end vu que je suis tout les week ends avec ma copine mais si l'alliance à besoin de moi je me libérerais.


Allez hop je go en cours de dans contemporaine
Revenir en haut Aller en bas
Chontic
Expert Graphiste
Expert Graphiste
Chontic


Nombre de messages : 3380
Age : 31
Localisation : Lauzerville (31)
Date d'inscription : 17/09/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:20

ok ok
[HS]Fais peur ton avatar[/HS] lol!

Sinon t'as vu les détails du compte ou pas ? Mis à part que y'a une grosse flotte et de gros raideurs à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyran
Administrateur
Administrateur
Pyran


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Localisation : Volante
Date d'inscription : 21/03/2007

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:47

salut et bienvenu sur le forum Hasimir !
Rien a rajouter pour l'instant car vous m'avez piqué mon inspiration geek
Si ce n'est que ton avatar colle bien avec l'ally pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:08

Chontic a écrit:
ok ok
[HS]Fais peur ton avatar[/HS] lol!

Sinon t'as vu les détails du compte ou pas ? Mis à part que y'a une grosse flotte et de gros raideurs à côté^^

En faite le cour de Danse contemporaine est annulé xD
Je peux encore vous répondre en attendant le cours de foot de 10h a 12h ^^
Shocked on avatar fait peur ? Razz Meuh non c'est dans la tête geek

En ce qui concerne les détails du compte, je dois dire que je n'ai eu aucun détails, que ce soit pour la flotte, les planètes, les mines, les ennemies qui sont à côtés... Mais je pense que vous me les donnerez en tant voulu si jamais je doit avoir le compte.


Pyran a écrit:
salut et bienvenu sur le forum Hasimir !
Rien a rajouter pour l'instant car vous m'avez piqué mon inspiration geek
Si ce n'est que ton avatar colle bien avec l'ally pirat

Je suis en train de mettre une bannière qui je trouve colle aussi avec mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin crétin
Quartier Maître 2ième classe
Quartier Maître 2ième classe
Lapin crétin


Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:35

Oui je l'ai vu sa ^^ ce que je voulais dire c'est que je n'avais aucun détails sur la composition des planètes (grosse ou pas, pareil pour les lunes), la composition de la flotte....

Comme sa à première vu sur war riders le compte est pas mal mais sans les détails je ne pourrais être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin crétin
Quartier Maître 2ième classe
Quartier Maître 2ième classe
Lapin crétin


Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:37

superbe ta bannière..
tu peut m'en faire une..thème lapin crétin
+ un super avatar
stp.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:48

Arf je voudrais bien mais elle n'est pas de moi, je vais voir avec celui qui me l'à faite si il est d'accord pour en faire une sur ce thème la ;-) et je te tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur
gwened


Nombre de messages : 1305
Age : 58
Localisation : BZH for ever
Date d'inscription : 11/10/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:56

bonsoir..je laisserais les KOFS jugé en ce qui concerne la reprise du compte..

pour certains details, les planetes sont bien developpé ainsi que les lunes. aucun soucis la dessus.

par contre j'ai lu que la flotte etait connu de certains grands mechant, pas de mon temps toujours, apres je sais pas ce qu'il c'est passé avec mon repreneur.

en ce qui concerne le x2, il faut que tu sache que certain KL ( ceux qui nous aiment) sont a 2SS et en 25 min ils sont la.. alors quand flotte a quai il faut resté attentif.

je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://universiens.forums-actifs.com/index.htm
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:38

gwened a écrit:
bonsoir..je laisserais les KOFS jugé en ce qui concerne la reprise du compte..

pour certains details, les planetes sont bien developpé ainsi que les lunes. aucun soucis la dessus.

par contre j'ai lu que la flotte etait connu de certains grands mechant, pas de mon temps toujours, apres je sais pas ce qu'il c'est passé avec mon repreneur.

en ce qui concerne le x2, il faut que tu sache que certain KL ( ceux qui nous aiment) sont a 2SS et en 25 min ils sont la.. alors quand flotte a quai il faut resté attentif.

je te souhaite bonne chance.

Bonsoir à toi,

Que ce soit un univers *2 ou non quoiqu'il arrive si la flotte est à quai je suis devant le PC sinon elle ne reste pas à quai ;-)

Mais je ne serais pas trop sur de moi, je ferais attention car je sais qu'une erreur est vite arrivé encore plus quand on est trop sur de nous
Revenir en haut Aller en bas
Chontic
Expert Graphiste
Expert Graphiste
Chontic


Nombre de messages : 3380
Age : 31
Localisation : Lauzerville (31)
Date d'inscription : 17/09/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:51

Moui...
Et ta flotte consomme beaucoup de deut gwened Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur
gwened


Nombre de messages : 1305
Age : 58
Localisation : BZH for ever
Date d'inscription : 11/10/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:21

bah tout depends ou tu l'envois...
Revenir en haut Aller en bas
http://universiens.forums-actifs.com/index.htm
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:24

Chontic a écrit:
Moui...
Et ta flotte consomme beaucoup de deut gwened Surprised

Une flotte ne consomme pas beaucoup, elle consomme seulement ce que l'on veut bien lui faire consommer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le PsYkO PaT
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte
Le PsYkO PaT


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:43

C'est pour ça que je dis qu'il faut te luner et voler en stationner ( conso diviser par 2 et on évite tout calage si la lune pète )


Gwened, je pense qu'on peux filer les logs du compte à mon ami ( temporairement ) , il regarde et vous rends le compte dans la demi heure ( le compte reste en Mv durant l'aperçu ) juste pour voir si il est capable de tenir la flotte ...

Qu'en pensez vous?

j'ai total confiance en hasimir, et vous avez total confiance en moi ?
Alors que perdez vous?Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_scratch

Comme ça si le compte lui convient on lance un sondage, sinon bah on passe à un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:47

Il y à beaucoup plus simple comme raisonnement...
Juste donné la compo de la flotte en MP... xD

Enfin je dis sa je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur
gwened


Nombre de messages : 1305
Age : 58
Localisation : BZH for ever
Date d'inscription : 11/10/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:54

la compo avait ete posté dans le sondage au moment de la reprise par xela..

tu retrouve ça et tu lui mptise
Revenir en haut Aller en bas
http://universiens.forums-actifs.com/index.htm
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:58

gwened a écrit:
tu retrouve ça et tu lui mptise

Je ne connaissais pas ce mot mais j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
N²O
Capitaine de Croiseur
Capitaine de Croiseur
N²O


Nombre de messages : 686
Age : 113
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 18/04/2007

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:00

bienvenu sur le fofo

moi je me suis pas encore vraiment fait d'avis sur ton sujet mais bon t'ai un pot à aurélien, d'un coter les candidatures ne se fait pas en 2 jours ^^

pour le mp que tu ma envoyer on véra plus tard pour que tu nous rencontre en vocal si tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:08

Aucun soucis N²O

Après discussions avec Aurélien sur la flotte, elle ressemble étrangement à celle que j'ai uni 25 sauf qu'elle possède plus de tampons. La gestion de cette flotte ne me fait donc pas peur

Effectivement une candidature ne se fait pas en deux jours, je dirais plutôt que la durée ce compte en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le PsYkO PaT
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte
Le PsYkO PaT


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:16

M'avoir comme ami est une chance incroyable Very Happy

Enfin je parle pas pour ceux qui me connaisent parfaitement et qui subissent chaque jour l'enfer Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_razz

N²0 ( alexis ) pour les intimes, la candid ne se fait pas en 2 J c'est normal ami ou pas ami ^^

Apprennez à vous connaître, et tout ira pour le meilleur du monde Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_lol

Sur ceux j'ai largement exprimé et vanté les mérites d'Hasimir ( Michou Very Happy )

Aux Kofs de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Player In LoVe
Second Maître de la flotte
Second Maître de la flotte



Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:19

Bonsoir,

Bienvenue sur le fofo et bonne chance Wink

Tu vas en faire quoi du 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:23

Le PsYkO PaT a écrit:
Sur ceux j'ai largement exprimé et vanté les mérites d'Hasimir ( Michou Very Happy )

Shocked Arf non tu n'as pas le droit de m'appeler comme sa affraid


Player In LoVe a écrit:
Bonsoir,

Bienvenue sur le fofo et bonne chance Wink

Tu vas en faire quoi du 36 ?

Bonsoir,

En ce qui concerne le 36 je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je n'arrêterais peut être pas et trouverais une solutions de le gérer une fois à la semaine. En tout cas si je doit l'arrêter il reviendras à l'alliance et c'est eux qui décideront du repreneur. Car c'est un beau compte j'ai actuellement 4 mines de deut 30 encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
floia
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte



Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:51

Hasimir a écrit:

Tu vas en faire quoi du 36 ?

Tiens oui.. c'est vrai qu'un ami qui joue dans le 36 m'a dit que ça allait commencer à être tendu car il y aura bientôt (a?) les attaques groupées silent
Revenir en haut Aller en bas
Le PsYkO PaT
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte
Le PsYkO PaT


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:57

Je joue actuellement avec un compte top 15 de l'uni 36, et les AG sont arrivé hier sur l'uni à 11h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:58

floia a écrit:
Hasimir a écrit:

Tu vas en faire quoi du 36 ?

Tiens oui.. c'est vrai qu'un ami qui joue dans le 36 m'a dit que ça allait commencer à être tendu car il y aura bientôt (a?) les attaques groupées silent

Tu sais je ne crains pas grand chose même avec les AGs, j'ai un compte qui ne risque rien du tout ^^

Voici les détails :


Niveau des mines du joueur Hasimir le 08/12/2009 :

Planète 1 : 34 métal / 30 cristal / 30 deuterium / température de 63°C
Planète 2 : 34 métal / 30 cristal / 30 deuterium / température de 62°C
Planète 3 : 34 métal / 30 cristal / 29 deuterium / température de 58°C
Planète 4 : 34 métal / 30 cristal / 29 deuterium / température de 61°C
Planète 5 : 34 métal / 30 cristal / 30 deuterium / température de 67°C
Planète 6 : 34 métal / 30 cristal / 30 deuterium / température de 67°C
Planète 7 : 34 métal / 30 cristal / 30 deuterium / température de 64°C
Planète 8 : 34 métal / 30 cristal / 30 deuterium / température de 69°C
Planète 9 : 34 métal / 30 cristal / 30 deuterium / température de 60°C

Points dans les mines : 3.704.812
Classement Minpact : 29

Soit une production totale de :

Par Heure : 234 702 de métal / 94 311 de cristal / 52 850 de deuterium

Par Jour : 5 632 848 de métal / 2 263 464 de cristal / 1 268 400 de deuterium

Par Semaine : 39 429 936 de métal / 15 844 248 de cristal / 8 878 800 de deuterium

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Misenforme


Il y à deux deut 30 qui sont comptés mais qui sont en cours de construction. Voici le détails des points :

Citation :
Détail de l'investissement des points

Points Total : 4.844.517
Points Mines : 3.568.296 soit 73.6 %
Points Autres Bâtiments : 545.065 soit 11.2 %
Points Technologies : 112.885 soit 2.3 %
Points Flotte : 236.045 soit 4.8 %
Points Défense : 382.226 soit 7.8 %

Votre compte possède donc 4.226.246 soit 87.2 % de points indestructibles
Progression moyenne : 6.430 Points par jour
Production : 7.870 Points par jour
Uni : 36
Revenir en haut Aller en bas
Le PsYkO PaT
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte
Le PsYkO PaT


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:44

Citation :
Mickaël dit (20:40) :

*tu pourras quand tu auras le temps faire un post de transition sur le forum sur ma candidature pour que j'explique la situation et que je ne fasse pas de double poste

Aurélien dit (20:42) :

* genre je poste un message inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:53

Voila merci pour ce post inutile Aurélien,

La situation dont je parlais à Aurélien, c'est le décès de l'un de mes amis d'enfance ce matin... écrasé par une voiture qui roulait trop vite...

Je ne suis donc pas très en forme et serait moins présent dans les jours à venir mais j'essayerais quand même de passé une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Chontic
Expert Graphiste
Expert Graphiste
Chontic


Nombre de messages : 3380
Age : 31
Localisation : Lauzerville (31)
Date d'inscription : 17/09/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:45

HAN Shocked
tkt pas on te comprend :s
Revenir en haut Aller en bas
Sp4c3 Inv4d3rs
Consul KOFS
Consul KOFS
Sp4c3 Inv4d3rs


Nombre de messages : 1475
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:35

Tu as les condoléances des KOFS !

Prend le temps qu'il te faut l'irl avant tout rien ne presse !
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:46

Sp4c3 Inv4d3rs a écrit:
Tu as les condoléances des KOFS !

Prend le temps qu'il te faut l'irl avant tout rien ne presse !

Merci à vous,

Oui l'irl passe avant tout mais comme je l'ai dit j'essayerais tout de même de passer une fois par jour, ou une fois tout les deux jours le temps que j'aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pyran
Administrateur
Administrateur
Pyran


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Localisation : Volante
Date d'inscription : 21/03/2007

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:46

Tout comme Sp4c3 Inv4d3rs a écrit:
Tu as les condoléances des KOFS !

Prend le temps qu'il te faut l'irl avant tout rien ne presse !
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Modérateur
Modérateur
gwened


Nombre de messages : 1305
Age : 58
Localisation : BZH for ever
Date d'inscription : 11/10/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:22

Sad navré de lire ça.. mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
http://universiens.forums-actifs.com/index.htm
Le PsYkO PaT
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte
Le PsYkO PaT


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:58

Michou, un vote a été lancé, je ne peux te dire pour le moment les resultats mais c'est bien partit ...
Compte tenue des évènements si le vote est favorable on te donnera le compte mais tu enlèveras le Mv quand irl ça ira mieux, rien ne presse Wink

Bonne soirée Wink Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:57

Merci à tous,

Je viens donnez des nouvelles, ça va un peu mieux c'est pas encore la joie mais c'est en bonne voie.

De toute manière pour moi les vacances c'est demain soir donc j'aurais du temps pour me reposer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Le PsYkO PaT
Premier Maître de la flotte
Premier Maître de la flotte
Le PsYkO PaT


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:56

Profite des vac's pour te rétablir Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pantin
Capitaine de Croiseur
Capitaine de Croiseur
le pantin


Nombre de messages : 715
Age : 49
Localisation : Je suis ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:39

Bonsoir oui repose toi bien et reviens nous en pleine forme bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Quartier Maître 1ière classe
Quartier Maître 1ière classe
Hasimir


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:13

Oui je vais me reposer, et me changer les idées, ce soir j'ai eu envie de raid pour me changer les idées donc voila ce qui en est ressortis univers 25

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Bannierego7

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Separateurrc5

Attaquant obiwan [OS]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
G.transp. 200
V.bataille 7.800
Bombardier 1.500
Destr. 3.400

Défenseur gtlp
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 77
V.colo 2
Sonde 50
Bombardier 15
Sat.sol. 1

Missile 36.345
L.léger. 2.588
L.lourd 431
Can.Gauss 38
Art.ions 20
Lanc.plasma 177
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Afterbattleun0


Attaquant obiwan
G.transp. 165 ( -35 )
V.bataille 7.628 ( -172 )
Bombardier 1.479 ( -21 )
Destr. 3.399 ( -1 )


Défenseur gtlp
Détruit

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Separateurrc5

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.381.809 unités de métal, 4.454.731 unités de cristal et 4.281.532 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.425.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 102.785.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.087.600 unités de métal et 1.288.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 85.18 % par la flotte de l'attaquant, à 14.82 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 300 recycleurs ont une capacité totale de 6.000.000.
3.087.600 unités de métal et 1.288.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 3.087.600 unités de métal et 1.288.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 4.376.100 (Métal + Cristal)

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Rentaiw0
Attaquant : 11.069.172
Défenseur : -102.785.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Chontic
Expert Graphiste
Expert Graphiste
Chontic


Nombre de messages : 3380
Age : 31
Localisation : Lauzerville (31)
Date d'inscription : 17/09/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:15

Waou pas mal la sortie de la flotte, belle renta GG !
Revenir en haut Aller en bas
Sp4c3 Inv4d3rs
Consul KOFS
Consul KOFS
Sp4c3 Inv4d3rs


Nombre de messages : 1475
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:17

Belle renta !! gg
Revenir en haut Aller en bas
le pantin
Capitaine de Croiseur
Capitaine de Croiseur
le pantin


Nombre de messages : 715
Age : 49
Localisation : Je suis ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:02

GG à toi bonne renta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]   Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasimir [REPRISE DE COMPTE ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de Compte . Sheryl
» Candidature X3LA [ACCEPTE]
» candidature bidibule[ACCEPTE]
» Candidature Davdou[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOFS :: *****JEUX DE L'EMPIRE KOFS***** :: Recrutement-
Sauter vers: