| Ras le bol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[KOFS]-Fortex Consul KOFS
| Sujet: Ras le bol Sam 15 Sep - 10:40 | |
| Encore une fois je me fais attaquer à 4h du matin, impossible pour moi de faire un flotte de plus de 60 VB, je me fais tout détruire avant ... Et bien sur, jamais de lune..... Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant OrHaN (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille TraqueurNombre: 483 203Défenseur Fortex (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. V.bataille Recycleur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclierNombre: 13 63 10 7 46 117 47 10 4 1 1After battle... Attaquant OrHaN (X:XXX:XX) Type: V.bataille TraqueurNombre: 483 203Défenseur Fortex (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 43.437 unités de métal, 142.615 unités de cristal et 92.228 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 5.381.000 unités. Un champ de débris contenant 1.008.900 unités de métal et 405.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 14 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
Childeric Consul KOFS
Nombre de messages : 94 Age : 64 Localisation : Bidart (Pays basque) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 15 Sep - 13:05 | |
| Dsl pour toi...Il n'y a pas 36 solutions: soit tu fais voler sur un débris et tu cliques retour le lendemain matin avant qu'ellle atteigne son débris (en cas de phalange, ton adversaire ne sais pas quand arrive ta flotte), soit tu fais vite une lune et tu deviens invisible aux phalanges. En tout cas, tu fais voler chaque nuit. C'est ce que je fais et je n'ai jamais été recyclé depuis l'ouverture de l'uni 50. Bien sûr, je commettrai une erreur un jour mais bon,d'ici là, ma flotte m'aura bien servi depuis le début...Et puis tu peux bunkerisé ta planète, surtout si tu as une petite flotte. Ils n'attaqueront pas à perte. | |
|
| |
Pyran Administrateur
Nombre de messages : 1715 Age : 46 Localisation : Volante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 16 Sep - 23:37 | |
| Rhhhhhhhhaaaaaaaa les boules !!!!!!! 500% d'accord avec Childéric !!! C'était dans quel Galaxy qu'on t'a attaqué??? il avait une lune? | |
|
| |
KOFS Dio Administrateur
| |
| |
flashgordon Brevet de la flotte 1ère classe
| Sujet: Re: Ras le bol Lun 17 Sep - 14:04 | |
| arrff dsl pour toi :s
c clair que sur le 50 faut rien laisser a manger .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Lun 17 Sep - 22:09 | |
| Entre temps je me suis de nouveau fais attaquer sur une autre planete ... 12% de chance de formation de lune et ... toujours pas Mais bon je ne vais pas abandonner, je l'aurai, et quand je l'aurait ça va faire mal Je sais qu'il faut que je fasse voler ma flotte mais si je l'envoi à 23h lorsque je vais me coucher, elle met environ 2h aller-retour. La solution serait de l'envoyer très loin mais ça couterait super cher en deutérium! Je ne pense meme pas que j'aurai assez! Enfin pas grave je suis bien parti pour en faire une encore plus grosse et cette fois personne me la détruira (Le premier qui me sonde c'est 20 MIP dans sa tronche ) | |
|
| |
KOFS Dio Administrateur
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 18 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Quartier Maître 1ière classe
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 18 Sep - 7:48 | |
| Fortex !! je sais pas si t'a vu, mais quand tu veus faire voler ta flotte, tu peut regler la vitesse en haut a droite. Tu depensera moins de deut sur des trajets longs. | |
|
| |
Childeric Consul KOFS
Nombre de messages : 94 Age : 64 Localisation : Bidart (Pays basque) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 18 Sep - 14:17 | |
| En effet, si tu n'as pas vu cela, le prix etait dissuasif: avec le conseil d'Ange Noir, petite distance, petit prix et longue durée. Choisis un débris sur un inactif et clique retour avant l'arrivée: ta flotte est à l'abri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 18 Sep - 19:34 | |
| Oups, je vois vraiment rien désolé ... En tout cas merci ça va vraiment m'aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 21 Sep - 21:55 | |
| Avec cette technique, je ne me suis plus fais attaquer la nuit depuis 3 jours, et j'ai même doublé mon record de flotte sur une planète (il y a tellement de flotte qu'on dirait la Terre ... ) En tout cas c'est bon je suis lancé | |
|
| |
Pyran Administrateur
Nombre de messages : 1715 Age : 46 Localisation : Volante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 22 Sep - 10:23 | |
| Je suis a ta disposition pour recycler ta flotte, tu me diras quand tu seras pret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 23 Sep - 0:40 | |
| J'ai 600 chasseurs légers pour le moment, je n'avance pas très vite parce que je n'exporte pas les ressources de mes autres planetes (en 30). J'ai beaucoup de recycleurs mais en G30 seulement .... Mais pour la tentative de lune par contre il faudrait attendre encore un peu ... En parallèle j'essaye d'en avoir une en G8, mais j'ai pas beaucoup de chance pour le moment ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 25 Sep - 19:31 | |
| Bon ben .... J'ai oublié de faire voler ma flotte ce matin ... Bilan, on m'a attaqué, 1200 Vb dans la tronche, j'en ai perdu 180 ainsi que 30 bombardiers, et comme d'abitude, PAS DE LUNE !!!! | |
|
| |
KOFS Dio Administrateur
| Sujet: Re: Ras le bol Mer 26 Sep - 1:15 | |
| oups encore dommage comme quoi suffit d'une fois ou d'un oubli pour se faire tout pété désolé pour ta flotte johan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol | |
| |
|
| |
| Ras le bol | |
|