A l'origine "KOFS" ForTeX (King OF heroeS) jouait à Cossacks depuis quelques années. "KOF" Pyran (King Of Fighter)quant à lui jouait à Fighting-club depuis 3 ans.
Lorsqu'ils se sont rencontrés en 2005 dés la sortie du jeu CossackIIA partir de se momment là, nous avions deux autres membres Arm et Galahad qui partirent dans la Nation des
Franckossacks [FRC]. Nous les avons également rejoind deux jours après.
La même semaine
ForTeX et
Pyran décidérent de recréer Le
Clan KOFS tout en restant sur leur serveur
team speak [FRC] car s'étant lié d'amitié avec les membres de se clan; le fondateur
[FRC] Fredévil nous avait proposé trés gentiment de rester avec eux.
Le recrutement commença, avec l'intention de rester fermé et l'obligation d'être en vocale afin de conserver un bon feeling entre nous, pour faire perdurer l'état d'esprit de notre petit groupe trés soudé.
Composés de joueurs d'élites (nous ont rejoind les premiers : Vonmaus, Delattre (Dio), Igorlewarrior (fils de Childéric)) réputé pour leurs Fair-Play, figurant parmi les plus forts au niveau mondial (biensur grâce à ForTeX n°1 français et top 10 mondial).
Le temps passa puis nous dicidions de découvrir dès sa sortie le jeu Track-Mania-Nation.
Plutôt familier des jeux de stratégies et de guerres nous ouvrimes un serveur et commencions à créer des maps.
Nous nous attendions pas à provoquer un énorme succes car des Teams différentes souhaitaient nous défier et beaucoups de joueurs souhaitaient rejoindre nos rangs.
Face à un soucis de Clan fermé et une popularité qui ne cessait d'augmenter; nous décidions donc de créer la Team KOFS (TKOFS) pour nous différencier.
Peu de temps après nous nous appelions tous KOFS et comptions plus de 200 membres répartis dans le monde entier réparties par pays autonomes avec capitaines, hosteurs, skinners et modeurs qui apportairent leurs savoir faire et se distinguaient aussi au sein de la communauté de Track-mania pour leurs état d'esprit FuN & DéliRe !
Suite à l'augmentation de nos effectifs il était obligatoire de créer une hiérarchie et de donner plus de responsabilités à certains membres (comme Cortex77 et DCS) pour administrer et modérer habilement notre Empire.
Biensur surgirent des indésirables au cour de notre aventure:
Certains avides de pouvoir, jaloux, favorisant une déploration de l'ambiance essayérent de diviser et s'approprier l'entité KOFS.
Nous avions déjà envisagé se type d'actions en déclarant juridiquement la création de l'association KOFS.
Ne consirant certains plus comme des potes avec de nombreux faits à l'appuies. Nous repartimesà zéro à l'issu d'une réunions d'admin (Cortex77, Dio, DCS, ForTex, Vonmaus, Pyran ainsi que d'autres membres tel que N²o, Coco, Alex, Childéric etc...)
Et se fut l'arrivée des KOFS sur l'uni 50 d'Ogame.
Depuis présent sur de nombreux jeux défendant avec Force et Honneur notre bannière dans la joie et la bonne hummeur !!!