| [Candidature] Enelya [BANNI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enelya Brevet de la flotte
| Sujet: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 12:28 | |
| - Pseudo. Enelya - Âges. 19 Ans - Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Longtemps =D - Pour quel univers t'inscris-tu ? 50 - Et sur quels autres univers joues-tu ? Pas un autre univers, mais un autre jeu un peu prêt pareil, mais 100 fois plus dur - Quel est ton classement ? 745 ème. - Comment as tu connu la Team KOFS ? N2O, Sasori etc... - Avoir bien pris connaissance de la charte ? Le blabla habituel ? - Et pour finir par curiosité, pourquoi avoir choisi cette Team ? Histoire de pas m'ennuyer =DBon, pour m'a part, je suis mineur. J'avance, comme j'avance (je sais ça veut rien dire ^^). Je voudrais finir fighter d'ici 1 an je pense. Le temps de développer mes mines, et surtout m'a tactique ^^ En clair, je serrais un raideur à BOUBOUL ! Certains d'entre vous me reconnaitront (je suis un bon vendeur de deut). Vraiment pas grand chose à dire, à part qu'avec moi, on sait sur quoi on mise => Doucement, mais surment | |
|
| |
Chontic Expert Graphiste
Nombre de messages : 3380 Age : 32 Localisation : Lauzerville (31) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est pas mal c'est pas mal Un peu plus sur l'IRL ? ton prénom, là où t'habites, ce que tu fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 13:09 | |
| Joyd, 19 Ans, Vis à Paris, et je suis pour le moment en Stage à Montparnass . Quand je suis pas en stage, c'est à dire à partir de janvier, je suis à EPITECH | |
|
| |
Pyran Administrateur
Nombre de messages : 1715 Age : 46 Localisation : Volante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 14:00 | |
| Salut et bienvenu sur notre forum...le blabla habituel...Malheureusement tu n'as pas accepté la charte, ta candidature est donc inutile. Par ailleurs le classement est un peu trop faiblar...ta motivation me semble pas trés sérieuse. Ici on est chez les KOFS ! Je laisse ta candidature ouverte, mais je te conseil plutôt de faire des pactes ou arrangement individuel... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 15:09 | |
| - Pyran a écrit:
- Salut et bienvenu sur notre forum...le blabla habituel...
Malheureusement tu n'as pas accepté la charte, ta candidature est donc inutile. Par ailleurs le classement est un peu trop faiblar...ta motivation me semble pas trés sérieuse.
Ici on est chez les KOFS ! Je laisse ta candidature ouverte, mais je te conseil plutôt de faire des pactes ou arrangement individuel... La charte est aussi inutile que dire : "Ne tue point !". Je lève donc les deux mains, et jure solennellement respecter la charte sur ma vie, et de la faire respecter tout AUTOUR du globe =D. Ensuite, mon classement monte... C'est tout ce qu'il compte... Après, sur mes motivations, je vois pas comment tu arrive à discerné ça en deux lignes ? Nan Nan, franchement explique moi Tu as un tuto ? Ou une charte ? xD Aller on l'a refait : Je jure solennellement être motivé pour rentrer dans cette alliance. (Merde, j'ai pas levé les mains :$). Nan bon, plus sérieusement, je suis régulièrement co (pour pas dire tout le temps) car je suis quasi tout le temps sur un PC. Je vend à votre corp pas moins de 10m de deut par semaine. Depuis maintenant voilà... Presque un an je crois . Donc on se l'a refait : Je m'appelle Joyd, j'ai 19ans et j'ai un super mega-compte toujours classés 745 ème, mais faut savoir qu'il rox ! Je kiff les KOFS, et je ferrais tout pour venir dans cette alliance ! Même vendre du deut !!!!!!!!! Sachez que j'axepte votre charte avec joie, qui s'accomode parfaitement avec mes envie, mes choix, et mon rêve de jeu !!!!!! Ensuite, quel arrangement ? NANNNNNN ne m'attaquez passsss !!!! ==> LOL Ps : Ca doit bien faire 5 mois que j'ai pas reçus une attaque (sauf tenta de lune ^^). Il faut aussi avouer que j'ai pas très bien compris un message : "Ici on est chez les KOFS !". Que sous entends tu ? Ou que dis tu ? Ou qu'essai tu de dire ? | |
|
| |
Pyran Administrateur
Nombre de messages : 1715 Age : 46 Localisation : Volante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
N²O Capitaine de Croiseur
Nombre de messages : 686 Age : 113 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 19:24 | |
| lol moi j'achète du deut à tout le monde ^^ et je suis heureux de pas tous les connaitre qd je vois ce gars, ta bien fait fabrice | |
|
| |
Nyx Second Maître de la flotte
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 20:11 | |
| Candidature éclaire, j'espère que tes deutiers n'auront pas tous la même idée | |
|
| |
floia Premier Maître de la flotte
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 20:20 | |
| Faut quand même un minimum de sérieux, on est pas les BSG hein :noob:! | |
|
| |
Sp4c3 Inv4d3rs Consul KOFS
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 20:27 | |
| Dommage que tu l'ai banni sinon je lui aurais mis un rentrons !!! LOOOL
Il se crois ou lui ! | |
|
| |
Pyran Administrateur
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 20:39 | |
| Je te remercie Alex, même si c'est toi le chef de l'ally d'Ogame, tu me connais Je crois qu'il cherchait Noobi-lanD! une erreur d'adresse surement ... | |
|
| |
le pantin Capitaine de Croiseur
Nombre de messages : 715 Age : 50 Localisation : Je suis ici Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] Ven 4 Déc - 21:41 | |
| Bonsoir il s'est cru ou celui là Aucun respect il n'a que ce qu'il mérite [BANNI] bien Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Enelya [BANNI] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Enelya [BANNI] | |
|