| Reprise de Compte . Sheryl | |
|
+6Player In LoVe KOFS Dio Chontic gwened Sp4c3 Inv4d3rs Gh0St 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gh0St Maîstrancier de la flotte
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Reprise de Compte . Sheryl Mer 23 Déc - 23:53 | |
| CANDIDATURE POUR REPRISE D'UN COMPTE . SHERYL - Pseudo. ..Gh0St.. - Âges. ..16ans.. - Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? ..J'y joué 2 ans sur l'uni 29 et 1ans sur le 50.. - Pour quel univers t'inscris-tu ? ..Univers 50.. - Et sur quels autres univers joues-tu ? ..Aucun.. - Quel est ton classement ? ..*RÉPONSE*.. - Comment as tu connu la Team KOFS ? ..Grâce à mon frère . Sp4c3.. - Avoir bien pris connaissance de la charte ? ..Oui et je l'accepte .. - Et pour finir par curiosité, pourquoi avoir choisi cette Team ? ..Et tant souvent a côté de mon frère , je vous entend souvent parlé et mon frère me parle souvent de Ogame . J'ai pu voir que vous ètes une Team bien sympathique..Ensuite IRL , je m'appelle Yannick , comme dit précédemment je suis le frère de Sp4c3 . J'ai 16 ans . Je fais du volley en club dans ma ville . J'aimerais reprendre le compte pour m'amuser tranquillement , en minier principalement , en raidant plus tard quand je serais sur l'ordi . Si vous avez des questions n'hésitez pas . J'y réprondrais au plus vite | |
|
| |
Sp4c3 Inv4d3rs Consul KOFS
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 0:08 | |
| Je Valide que c'est bien mon petit frère !
SInon n'hésitez pas a torpiller cette tapette !!! Pas de pitier au prospect !! | |
|
| |
gwened Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : BZH for ever Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 0:13 | |
| bienvenue.. - Sp4c3 Inv4d3rs a écrit:
SInon n'hésitez pas a torpiller cette tapette !!! !! comme le dit ton frere, on prends pas de tapettes, on as deja space | |
|
| |
Sp4c3 Inv4d3rs Consul KOFS
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 0:22 | |
| Je sais pas comment prendre ton message gwened ! Soit plus explicite ! | |
|
| |
Chontic Expert Graphiste
Nombre de messages : 3380 Age : 32 Localisation : Lauzerville (31) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 0:33 | |
| Je t'ai entendu des fois derrière le micro de cyril^^
Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 0:37 | |
| Mdr ! Merci pour la Bienvenue .
Et oui Cyril me tiens souvent au courant de ce qui se passe chez les KOFS | |
|
| |
KOFS Dio Administrateur
| |
| |
Player In LoVe Second Maître de la flotte
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 2:41 | |
| Vous allez jouer comment tout les deux ? ( gare au multi :S ) Sinon bienvenue à toi NOZER =) joueur de CoD MW 2 ( Shakes93 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 2:59 | |
| Merci pour ce beau cadeau de Noël ! - Player In LoVe a écrit:
- Vous allez jouer comment tout les deux ? ( gare au multi :S )
Sinon bienvenue à toi NOZER =) joueur de CoD MW 2 ( Shakes93 ) Pour le multi , pas de problème il suffit de prévenir . On a déjà joué ensemble a Ogame et jamais eu de soucis . Et oui N0Z3R c'est mon pseudo sur Xbox | |
|
| |
Le PsYkO PaT Premier Maître de la flotte
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 5:04 | |
| Un COMBRES de plus à la maison KOFS ? Ou va le monde, cyril suffit déjà assez bien ^^ Ca sent le push déguisé tousa tousaaa MDR ^^ Je pense qu'en étant le fréro de cyril, tu seras accepté Bienvenu parmi nous, jeune apprentit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 13:26 | |
| Et oui un Combres de plus ! Merci pour la bienvenue : ) | |
|
| |
le pantin Capitaine de Croiseur
Nombre de messages : 715 Age : 50 Localisation : Je suis ici Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 13:56 | |
| Bienvenue à toi Yannick | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Jeu 24 Déc - 13:57 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
floia Premier Maître de la flotte
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Ven 25 Déc - 20:11 | |
| welcoum | |
|
| |
Pyran Administrateur
Nombre de messages : 1715 Age : 46 Localisation : Volante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Sam 26 Déc - 18:42 | |
| Salut Gh0St, bienvenu sur le forum et chez les KOFS!!! on s'est déjà eu sur ts si tu te souvient Effectivement marre des tapettes!!!!! pas que je sois hommophobe, mais c'est clair que je mange pas de se pain là! Moi c'est la tarte aux poils !!!! Bref t'es déjà accepté, donc a toi de faire un cadeaux et pour prouver que t'es pas une tapette, je te propose de m'assurer un coup avec une petite fraicheur que tu connais ,de plus de 18 ans et de préférence sur Toulouse ! Par curiosité, si tu joues déjà sur le 50 pourquoi tu veux reprendre un compte ? Ps : Modo Cyril, sa manque beaucoup le KOFS sur ta bannière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl Sam 26 Déc - 19:59 | |
| J'y ai joué , j'ai arrêté 1 ans a peu près , et à force d'en parlé avec Cyril , sa m'as donné envie de reprendre , tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de Compte . Sheryl | |
| |
|
| |
| Reprise de Compte . Sheryl | |
|